Copyrgight: Keops/F.Remouchamps

Un massage ciblé sur les extrémités 

Les pieds sont souvent les grands oubliés du corps. Pourtant, ils sont fort sollicités: ce sont eux qui supportent  notre structure corporelle, qui nous permettent de marcher. Recelant toutes les zones réflexes des organes et systèmes du vitaux,  ainsi que les terminaisons de nombreux méridiens énergétiques, ils en concentrent également toutes les tensions et les blocages. Il ne s’agit pas ici d’une séance de réflexologie plantaire mais d’une approche de relaxation qui  utilise  néanmoins certains points réflexes et énergétiques.

Les mains (et leur articulation du poignet) sont les outils du « faire », de l’action. Elles sont donc également le siège d’énormément de tensions, qui peuvent remonter dans les avant-bras et même jusqu’au épaules. Cartographiant également les zones réflexes du corps, elles sont ici sont abordées de la même manière que les pieds.

La tête enfin, (avec la nuque et les vertèbres cervicales souvent soumises aux stress à la fois mécanique et nerveux), est le siège du mental. Masser le crâne, ainsi que le visage et ses points réflexes propres, est souverain pour apaiser l’agitation cérébrale et apporter une détente immédiate et profonde.

Pratiqué sur table, ce massage ne nécessite pas de se dévêtir

Tarif

45 min, 45 €

Abonnement 5 séances (3 mois): 200 €

Copyrgight: Keops/F.Remouchamps

PAR RESPECT POUR LA PRATICIENNE ET POUR D’AUTRES QUI SOUHAITENT UN MASSAGE,  AYEZ L’OBLIGEANCE, EN CAS DE PROBLÈME, DE DÉCOMMANDER VOTRE RENDEZ-VOUS AU MINIMUM 24 H A L’AVANCE.  DANS LE CAS CONTRAIRE, LA PRESTATION RESTERA DUE.  MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

VEUILLEZ ÉGALEMENT VOUS PRÉSENTER A L’HEURE AU RENDEZ-VOUS. TOUT RETARD SERA DÉCOMPTÉ DU TEMPS DU MASSAGE