IMG_1291

IMG_0344 Copyright Isabel Verhaeghe, Mandala réalisé par Sébastien Lamborelle



Le troisième œil, c’est l’œil intérieur. Celui de l’âme. Celui de la sagesse, de la connaissance, de l’Eveil. Pour ceux que ça intéresse, c’est aussi le sixième chakra. Encore appelé chakra ajna ou chakra-maître parce qu’il active tous les autres. Son développement harmonieux amène la clarté d’esprit, la concentration, la conscience, l’énergie créatrice, l’altruisme, l’intuition….

 mantra de la compassionC’est l’œil qui voit au-delà.  Au-delà des apparences, au-delà de la réalité.

 Je pense que le massage, les huiles essentielles, les constellations systémiques, tout comme le chamanisme peuvent nous aider à ouvrir ce troisième œil, à développer notre conscience, notre intuition, notre sentiment de reliance aux autres et au Tout. Qu’être bien dans son corps ne peut que favoriser cette ouverture vers l’essentiel, l’essence,  le « Ciel », l’Essence-Ciel.  Que ce soit le septième ciel, celui de la perfection, le huitième, celui de l’infini, ou le neuvième, celui du (re)commencement.

Jnana Chakshu est une bulle de bien-être autant qu’un lieu de reconnexion à l’Être. Vous y trouverez plusieurs types de massages alliant huiles essentielles bio de haute qualité et techniques de  toucher issues de différentes traditions du monde. Mais aussi des outils et un accompagnement pour cheminer vers vous-mêmes.

Un rendez-vous privilégié avec soi-même, corps, esprit, âme,  pour retrouver son équilibre  physique, énergétique et spirituel.

Mes massages et autres soins sont taillés sur mesure en fonction des besoins ou désirs de chacun et pratiqués en conscience dans le plus grand respect de la personne. Je prépare un mélange d’huile essentielles unique et personnalisé avec des produits de la meilleure qualité et certifiés bio.

Vous trouverez chez Jnana Chakshu – Le 3e Œil une relaxation profonde, le relâchement de vos tensions musculaires, nerveuses et émotionnelles, un mieux-être global et je l’espère, un vrai ressourcement du corps, de l’esprit et de l’âme.

Partager les connaissances qui rendent ma vie meilleure équivaut également pour moi à apporter ma petite pierre à la transformation du monde. A l’ouverture des consciences.